mardi, janvier 25, 2011

Switch Girl, tome 02 de Natsumi Aida


Résumé:
Nika est tombée amoureuse d'Arata ! Mais alors qu'ils sortent ensemble à Shibuya, une étrange rivale fait son apparition. Quoi, déjà une rivale ?! Et en plus, à cause de cette dernière, le mode off de Nika risque d’être découvert...

Dans ce deuxième tome,on retrouve Nika toujours aussi déjantée !
Après le succès de la pièce de théâtre,notre héroïne se rapproche d'Arata et celui-ci s'ouvre plus aux autres. Mais un autre prétendant se présente à Nika, de plus il semble connaitre son secret...

J'étais encore morte de rire à la lecture de ce deuxième tome. Nika a le chic pour se retrouver dans des situations improbables. Ses expressions (surtout quand elle est hystérique) sont à mourir de rire.

De nouveaux personnages font leurs apparitions. J'étais d'abord méfiante lorsque Masamune est apparu mais il m'a ensuite bien plu. J'aime beaucoup son look en particulier sa coiffure "Vegeta en mode super saïyen" XD

Nika apparait rarement en mode off dans ce tome et j'ai trouvé les pages "explication de termes" moins drôles que dans le précédent.
L'auteur tente d'expliquer la création de mangas mais j'avoue n'avoir rien compris...

J'ai encore adoré ce tome et j'ai hâte de lire le suivant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails