lundi, octobre 11, 2010

C'est lundi,que lisez-vous?

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?

Que lirais-je la semaine qui vient ?

Et voici rendez-vous hebdomadaire que j'ai trouvé chez Mallou. Il consiste à répondre à 3 questions tous les lundis.

La semaine passée,j'ai lu Péplum d'Amélie Nothomb et je n'ai pas été déçu !J'ai passé un bon moment,j'ai beaucoup ri et ai dévoré rapidement ce livre.
J'ai également lu Extras de Scott Westerfeld, le quatrième tome de la saga Uglies. Contrairement aux précédents tomes,Extras m'a bien plu.Je suis triste d'avoir terminé la saga.Cependant Secret le guide de la série est dans ma PAL ;)


En ce moment je lis Loin du monde de David Bergen et pour l'instant j'aime beaucoup!


Par la suite j'ai l'intention de lire Juliette d'Anne Fortier et si j'ai le temps(et que je ne change pas d'avis) Hunger games de Suzanne Collins.



Et vous que lisez-vous?

6 commentaires:

  1. Hunger games a beaucoup de succès sur les blogs... je l'ai mis dans ma liste à lire, mais je ne sais pas si c'est mon genre de livre!

    RépondreSupprimer
  2. Peplum est en effet un chouette livre. C'est le premier que j'ai lu d'elle et je crois que j'ai bien fait de commencer par celui-là ;)

    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé Extras et le guide Secret de Scott Westerfeld. J'aime beaucoup cette série :)

    En ce qui concerne ta lecture actuelle, j'avoue, je ne connais pas.

    Par contre Hunger Games, c'est un coup de coeur pour moi et j'ai grande hâte de relire les deux tomes pour la sortie du 3 l'année prochaine.

    La couv' de Juliette donne envie de découvrir le livre :) J'ai participé également au RDV du lundi :) Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires !
    @Tiboux: Loin du monde vient de sortir,je l'ai eu en partenariat avec BOB.Juliette aussi d'ailleurs et j'ai hâte de le commencer,j'ai lu beaucoup de critiques positives.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture avec Hunger si tu le choisis ! trés trés bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour :)
    Tout d'abord désolé pour cette pub je sais que ce n'est jamais très agréable de recevoir ça :S mais c'est pour faire partager un concours que j'organise sur mon blog pour Halloween.
    Je tiens un blog sur les YA books : http://ifmarybooks.blogspot.com/
    Et donc pour Halloween j'organise un petit concours pour gagner des marques pages de livres de la collection Black Moon de la liste suivante :
    16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl
    Frisson de Maggie Stiefvater
    Le souffle de l'ange de Elizabeth Chandler
    Le cercle secret de LJ Smith
    Tu peux retrouver l'article concernant ce concours ici si cela t'intéresse :) : http://ifmarybooks.blogspot.com/2010/10/bookmarks-contest.html

    Et sinon bonne lecture j'espère que tu aimerai Hunger Games c'est vraiment une saga extraordinaire :D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails