mercredi, janvier 26, 2011

Switch Girl, tome 03 de Natsumi Aida

Résumé:
Maintenant que « l’affaire Meika » est réglée, Nika n’a plus qu’une chose en tête : le voyage scolaire aux sources thermales ! Mais ce dernier va se transformer en une étrange épreuve de survie... Dans cet étrange contexte, Arata va ouvrir son cœur et son traumatisme se révèlera ! C’est plutôt grave, en fait, alors préparez-vous bien psychologiquement.


Jamais deux sans trois XD un manga se lit tellement vite qu'après avoir lu le tome 2 , j'ai enchainé avec le 3.

C'est enfin le jour du voyage aux sources thermales cependant celui-ci est très couteux et ne se passe pas comme prévu...

J'ai moins aimé ce tome,j'ai trouvé que c'était du grand n'importe quoi. Comme le dit la quatrième de couverture , il faut être préparé psychologiquement . Certaines scènes sont vraiment spéciales comme la punition de Meika et Nika en SM...
De plus l'histoire s'arrête à un moment clé et l'auteure décide de nous présenter la version originale de Switch Girl... Il ne se passe donc pas grand chose dans ce tome.
Les conseils ne sont pas très drôles et Nika se retrouve peu en mode off.

Quelques points positifs cependant: On en apprend plus sur Arata ,son passé, ses problèmes familiaux... Encore plus de situations improbables (mais qui nous est déjà arrivé ) à mourir de rire.
Heureusement la version originale de Switch est drôle et émouvante mais je ne vous en dit pas plus !

Malgré tout cela reste très divertissant et j'espère que le prochain tome sera meilleur !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails