samedi, juillet 10, 2010

Twilight - Chapitre 3 : hésitation


Réalisé par David Slade
Synopsis : Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver.Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.


Étant fan de la saga Twilight,il fallait absolument que j'aille voir ce film...
Le second m'avait beaucoup déçu,trop gnangnan et pas assez d'action à mon goût.

Dès les premières secondes,on constate que le film s'annonce plus sombre que les précédents.
Pour ceux qui n'ont pas lu le livre,on se demande même si l'on ne s'est pas trompé de salle ^^
Les scènes d'actions et les scènes plus romantiques s'alternent pour notre plus grand plaisir.
J'ai également pas mal rigolé ,certaines répliques sont tordantes.Charlie,le père de Bella est toujours aussi drôle :D
Les Cullens au grand complet sont plus présents que dans les précédents volets.
On en apprend plus sur l'histoire de Rosalie et Jasper avec quelques flash-back.
Comme pour le livre,j'ai beaucoup aimé, la réunion des Quileutes autour du feu.


Ce que j'ai moins aimé:
-Pourquoi avoir changé l'interprète de Victoria?
Rachelle Lefèvre avait un regard plus diabolique que la nouvelle Victoria et sa chevelure était plus flamboyante ^^ Pour moi elle correspondait mieux au personnage du livre.

-La façon dont les vampires sont tués,ça manque de sang....

-L'imprégnation n'est pas très bien abordé,quelqu'un qui n'a pas lu le livre ne va pas prêter attention à cette explications qui pourtant va se révéler importante pour la suite.

Ce film est sans aucune Hésitation meilleur que les deux précédents,j'ai même l'intention de retourner le voir au cinéma :D

La bande annonce pour ceux qui ne l'ont pas vu ou veulent la revoir ^^ :

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi pour la manière de de tuer. J'aime pas trop le bruit... Le moment que j'ai préféré : le combat à la fin :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire.
    Moi aussi j'ai bien aimé le combat final !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails